Groupe de travail Adhérents, bénévoles et comités

Le groupe de travail Adhérents, bénévoles et comités élabore la stratégie de développement des actions en direction des adhérents, bénévoles, antennes et comités régionaux.

Ses principales missions :

• Le groupe de travail « ABC » a la charge de proposer toute stratégie de développement des actions en direction des adhérents, des bénévoles, des comités régionaux et peut faire toute recommandation en ce sens.
  • Il peut aider à la préparation et la mise en œuvre des actions de comités régionaux et antennes locales, et propose des mesures de soutien (ressources humaines ou financières) et de suivi. Le groupe ABC travaille des outils pour ces demandes de subventions, recueille les demandes, les étudie et soumet des avis au Bureau National qui prend la décision finale.
  • Il propose et met en œuvre une politique sociale de soutien aux patients atteints de troubles de la coagulation, en liaison avec les comités régionaux.

Animateurs :

Marc Vincent, co-animé avec Maryse Dien.

Pour joindre ce groupe de travail, envoyez un email à info@afh.asso.fr

Outre-Mer

Au sein du groupe de travail ABC, un groupe de travail Outre-Mer est animé par Jean-Michel Bouchez et est chargé de répondre aux besoins et problématiques spécifiques des territoires d’Outre-Mer.

Responsable du GT Outre-Mer : Jean-Michel Bouchez – jmbouchez@orange.fr

Les groupes de travail