Commission « Seniors »

Commission "Seniors"

(3 novembre 2011)

Commission "Seniors"

En Privilégiant l’écoute, le lien et la transmission, la commission Seniors compte s’investir dans quatre principaux domaines :

HUMAIN

Aller vers les séniors hémophiles et willebrand, favoriser leur rencontre en région comme au niveau national.
Organiser des journées d’information sur des aspects sociaux ou médicaux les touchant de près.

Les contacts en régions

(3 novembre 2011)

Les contacts en régions

Responsable national et comité Midi-Pyrénées
Francis Fort 22, avenue de Lespinet - 31400 Toulouse Tél. : 05 61 53 95 05 E-mail : afh.midipyrenees[at]numericable.fr
Responsables (...)

Journée d'information pour les seniors normands et bretons 2014

(2 juillet 2014)

Journée d’information pour les seniors normands et bretons 2014

En ce samedi 28 mars très ensoleillé s’est déroulée à Caen notre 7e journée d’information à destination des personnes de plus de 45 ans concernées par les maladies hémorragiques rares. Il y a 25 ans, la (...)

Journée d'information en Ile-de-France 2011

(4 novembre 2011)

Journée d’information en Ile-de-France 2011

La commission « Seniors » de l’AFH poursuit son programme de conférences médicales et sociales à destination des hémophiles de toute la France, au rythme de trois réunions par an. Après Chambéry et Tours, la rencontre a eu lieu à Levallois-Perret le samedi 7 mai 2011, réunissant les patients seniors (à partir de 45 ans) hémophiles, Willebrand et leurs proches. Une trentaine de personnes étaient présentes à cette journée, dont des représentants du Collectif hépatites virales (CHV). Ces réunions ont pour but d’apporter des informations, d’ordre social et médical, relatives aux personnes de cette tranche d’âge.