Adhérer à l’AFH

Pourquoi adhérer ?

Pour compter auprès des pouvoirs publics, nous devons être de plus en plus nombreux. L’AFH a besoin de votre soutien pour agir !

L’adhésion vous permet :

1. de recevoir la revue trimestrielle "Hémophilie et maladie de Willebrand",
  2. de vous inscrire aux différents stages et formations organisées par l’AFH tout au long de l’année.

L’AFH a besoin de votre soutien pour agir avec force auprès des pouvoirs publics, pour assurer l’animation de notre réseau de bénévoles dans toute la France y compris l’Outre-mer, pour représenter efficacement une communauté de patients de près de 15.000 personnes atteintes de troubles rares de la coagulation. C’est bien le nombre qui fait la force.

Votre soutien est précieux et indispensable, sans vous, l’AFH ne pourrait exister et ne pourra pas continuer l’action entreprise depuis plus de 60 ans.

Soutenez la mission de l’AFH par votre adhésion : Aidez la vie et Portez la voix des patients et des familles concernés par les maladies hémorragiques rares.

Rappel : le reçu fiscal est au nom de la personne qui a procédé au paiement uniquement.

Cliquez ici pour faire un don uniquement

Mise en ligne le 28 août 2016 par Admin