Donner

Pourquoi donner ?

Donner, c’est soutenir l’action forte et indépendante de l’AFH en faveur des personnes atteintes d’hémophilie, de la maladie de Willebrand et des autres troubles rares de l’hémostase.

Depuis 1955, que de chemin parcouru : mise en place du réseau des centres de traitement de l’hémophilie, développement de l’éducation thérapeutique du patient, sécurisation des médicaments, information du grand public par la Journée mondiale de l’hémophilie, soutien aux patients, aux familles et aux patients les plus âgés.

Nous devons continuer ce travail jour après jour, nous ne pouvons pas arrêter notamment nos actions d’éducation des patients, de formation des bénévoles, d’information du grand public ou de défense des droits des patients car encore trop de patients et de parents se trouvent isolés ou sans soutien. C’est pour cela que votre don est indispensable.

Soutenez la mission de l’AFH par votre don : Aidez la vie et Portez la voix des patients et des familles concernés par les troubles rares de l’hémostase.

Rappel : le reçu fiscal est au nom de la personne qui a procédé au paiement uniquement.

Propulsé par HelloAsso

Si vous êtes imposable sur le revenu, vous avez droit à une réduction d’impôt de 66 % sur le montant que vous versez. L’AFH vous adressera alors un reçu fiscal pour que vous puissiez bénéficier de cette réduction.

Mise en ligne le 16 septembre 2014 par Admin