Emploi et statut RQTH

L’association Mission Handicap Assurance a pour objet d’aider les personnes qui bénéficient du statut RQTH (Reconnaissance de la qualité de travailleur handicapé) à trouver un emploi dans l’assurance.

Ceci concerne aussi bien les personnes ayant une expérience professionnelle dans ce secteur, que les personnes sans expérience professionnelle, ou venant d’autres horizons, mais souhaitant une reconversion dans l’assurance.

Après entretiens d’usage, si positifs, l’association met en relation les candidats avec les compagnies d’assurance qui recrutent. Si la compagnie d’assurance recrute le candidat, un parcours de formation peut être envisagé pour acquérir les compétences nécessaires à l’emploi

missionhandicapassurance@handicap-assurance.fr
tel : 01 48 24 24 80 ou 01 48 24 24 83