Jumelage entre l’AFH et l’Association marocaine des hémophiles

Dans le cadre du jumelage avec l’Association marocaine des hémophiles (AMH), l’AFH a organisé, du 15 au 16 juin 2013, un atelier sur le plaidoyer et la levée de fonds à Rabat au Maroc.
Cet atelier intensif s’est déroulé sur 1 jour et demi : de 9h à 19h le samedi et de 9h à 11h le dimanche.

Norbert FERRE, Murielle PRADINES, Stacy-Ann LEE, animateurs de l’atelier, furent chaleureusement accueillis par les 14 participants marocains, notamment par le Président de l’AMH, Monsieur CHBIHI, et par Monsieur TORCHY et Mme ABEDOUR, deux salariés du siège national de l’AMH.

JPEG - 1.1 Mo

L’atelier fut un succès grâce à un travail collectif et en particulier grâce à la participation active des participants (soit des présidents et des vices présidents des 10 comités régionaux soit des trésoriers et des membres actifs des comités).

JPEG - 1.2 Mo
JPEG - 1.1 Mo

Toute l’équipe de l’AFH les remercie pour leur participation et leur collaboration.

Mise en ligne le 1er août 2013 par Stacy-Ann Lee Leloup