L’Aquitaine a fait son AG

Ce sont près de 80 personnes qui se sont retrouvées le samedi 14 janvier pour à l’occasion de l’assemblée générale du comité régional Aquitaine qui s’est organisée autour de 4 thèmes principaux :

• les nouveaux traitements co-animé par le Dr Castet (médecin coordonnateur du CRTH Bordeaux) et Me Cahoreau (pharmacienne au CHU Bordeaux)
    • l’assurance emprunt immobilier et les demandes d’accompagnement par Nicolas Giraud (Animateur du groupe de travail « adhérents, bénévoles et comités » et responsable de la commission nationale Willebrand)
    • présentation des manifestations de l’AFH en 2017 par Blanche Debaecker, directrice de l’AFH
    • assemblée générale du comité Aquitaine.

Cette journée fut clôturé par un arbre de Noël et la remise de cadeaux aux enfants puis le traditionnel repas convivial.

Mise en ligne le 2 février 2017 par Admin