JMH 2014 en Lorraine

Cette année la JMH a été faite en 2 phases.

1. Rencontre inter comité avec le comité Alsace qui a réuni 70 personnes au Parc de Sainte croix (RHODES 57) pour une journée d’information, d’échange et de convivialité.
  2. Le club du grand Nancy ASPTT HB a, pour la 4ème année, mis l’AFH sous les projecteurs lors du Match contre Billère HB le vendredi 2 mai 2014 au Parc des Sports de Vandœuvre-lès-Nancy (1 700 personnes). Une trentaine de membres de l’association était présente et s’est déroulée comme suit : échauffement des joueurs avec un t-shirt aux couleurs de l’AFH, tenu d’un grand stand d’information installation de banderoles JMH derrières les buts, intervention du speaker et d’un membre du comité pendant la mit temps. Ceci fut suivi par un repas convivial avec les familles d’hémophiles présents. Des photos avec l’équipe et au coup d’envoi du Match a été fait par 2 enfants de notre comité. Cette année Rémi à donné une interview au journal l’Est Républicain.

Mise en ligne le 20 septembre 2014 par Admin