Le Groupe de Travail Projet Associatif et Plan Stratégique a un message

Depuis 2017, l’AFH a un plan stratégique qui guide ses actions.

En 2019, elle a décidé d’y ajouter un projet associatif qui se définit comme le résultat d’une réflexion collective sur ce que souhaitent réaliser les membres de l’association et sur la manière dont ils veulent le faire. Il vise à définir l’identité de l’AFH en se basant sur ses valeurs, ses missions et ses actions.

Ce projet associatif doit servir de boussole dans l’exercice quotidien des activités de l’association et de ses engagements mais aussi être un élément de communication.

De ce projet associatif découlera un nouveau plan stratégique pour une durée de cinq ans

Un Groupe de Travail « Projet Associatif et Plan Stratégique » (GT PAPS), composé de bénévoles, a été constitué pour travailler sur ce sujet et rédiger ce projet.

Mais ce projet associatif est l’affaire de tous et nous avons besoin de vous pour alimenter la réflexion et nous faire part de vos aspirations.

Vous allez recevoir prochainement un questionnaire qui sera anonyme mais servira de base au travail du groupe. Nous vous engageons vivement à y répondre, cela ne vous prendra que 10 mn environ et permettra au groupe de prendre en compte les avis de de la communauté des maladies hémorragiques rares dans son ensemble, adhérents et partenaires.

Le GT PAPS