CONVOCATION À L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DE L’AFH

Le samedi 4 juillet 2020 de 13 h 45 à 16 h 00

Report du dépouillement des votes pour l’AG 2020 de l’AFH, cliquez ici

Vote pour l’AG de l’AFH : date limite le 3 juillet, le cachet de la poste faisant foi

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous invitons à l’Assemblée générale de l’AFH qui aura lieu le samedi 4 juillet 2020. Elle se déroulera en vidéo conférence le samedi 4 juillet 2020 de 13 h 45 à 16 h 00.
Pour participer à l’AG, merci de vous inscrire via ce formulaire.

Pour toute information vous pouvez joindre le Secrétaire général : Jean Marc DIEN AG-2020@afh.asso.fr ou au 06 77 78 32 50.

Notez qu’au cours de notre AG, outre la présentation de l’activité et des comptes de l’Association, nous organisons un échange autour de la délivrance et la distribution des médicaments :
distribution pour plus d’un mois de traitement, accès à la pharmacie hospitalière, portage à domicile,
accès à la pharmacie de ville.

Il y a deux possibilités pour voter : par correspondance ou via une plateforme web.
Comme il s’agit d’une AG dématérialisée, le vote par procuration n’est pas possible.

DOCUMENTS POUR L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

Téléchargez en une seule fois l’ensemble des documents utiles pour voter :

Documents soumis aux votes :

Document pour l’élection du Conseil d’administration :

SUR QUOI PORTENT LES VOTES SOUMIS A L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ?

Voir toutes les résolutions de l’Assemblée générale 2020

• L’approbation procès-verbal de l’AG du 14 juin 2019,
  • L’approbation du rapport moral
  • L’approbation du rapport financier
  • L’approbation des comptes 2019
  • L’approbation du budget 2020
  • L’approbation de l’affectation du résultat de l’année 2019.
  • L’approbation du règlement intérieur
  • L’approbation du nombre d’administrateurs composant le futur Conseil d’administration
  • L’approbation du choix du Commissaire aux comptes
  • Le choix parmi les candidats au Conseil d’administration

MODALITE DE CHOIX DES CANDIDATS AU CONSEIL D’ADMINISTRATION

Pour le futur Conseil d’administration vous devrez choisir 24 noms parmi les 26 candidats.
Vous pouvez choisir moins de 24 candidats.

COMMENT VOTER ?

Il y a deux possibilités par correspondance ou via une plateforme web en fonction du choix que vous avez fait au préalable.

VOTE PAR CORRESPONDANCE

Dans ce cas vous allez recevoir ou vous avez reçu un courrier avec les documents et un bulletin de vote.

Attention, le courrier avec votre bulletin de vote doit parvenir à l’AFH au plus tard pour le vendredi 3 juillet 2020 à midi.

Etapes pour voter :

• 1/ Glisser le bulletin de vote dans son intégralité (pas de découpe) dans l’enveloppe bleue, jointe à cet envoi. Attention, ne rien inscrire sur l’enveloppe bleue
  • 2 / Mettre l’enveloppe bleue dans l’enveloppe blanche fournie sur laquelle figure l’adresse de l’AFH
  • 3 / Inscrire au dos de l’enveloppe blanche, en lettres capitales, votre nom, prénom ainsi que le nom de votre comité et y apposer votre signature
  • 4 / Affranchir avant envoi

Attention, pour le choix des candidats aux Conseil d’administration vous devez cocher les cases :

• Si vous cochez plus de 24 cases, votre bulletin sera considéré comme nul
  • Si vous rayez des candidats, votre bulletin sera considéré comme nul

VOTE DEMATERIALISE VIA LA PLATEFORME WEB

Vous recevrez un mail avec un lien vous permettant de vous connecter à la plateforme web le 26 juin 2020.

Vous pourrez voter jusqu’au vendredi 3 juillet 2020, 22h.
Pour vous identifier et voter vous devrez utiliser l’adresse mail à laquelle vous recevrez les consignes.

Pour voter, cliquez ici.

Pour les adhérents ayant choisi le vote via la plateforme web merci de consulter votre boite à partir du 26 juin 20 h y compris vos mails indésirables ou spams.

Vous remerciant de votre confiance et de votre soutien, nous vous prions d’agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Jean Marc Dien
Secrétaire général