Retour sur l’Assemblée générale de l’AFH Martinique

Le 05 Juillet 2020 c’est avec un réel plaisir que le bureau de l’AFH Martinique a accueilli ses membres dans le cadre de son Assemblée générale.
La réunion s’est tenue dans les magnifiques locaux d’un Hôtel du sud de l’ile dans le strict respect des règles sanitaires.

Suite à l’accueil de la vingtaine d’adhérents inscrits, le bureau a partagé un moment d’échanges avec les présents sur leur vécu pendant la période de confinement. Il a retenu que cette époque s’est relativement bien passée pour tous.

Après avoir entendu lecture des différents rapports l’Assemblée Générale les a approuvés dans toutes leurs parties.

Elle a validé également le projet phare proposé pour cette fin d’année 2020 : un documentaire sur l’histoire et l’évolution de l’Hémophilie et de la Maladie de Willebrand en Martinique et dans la Caraïbe depuis 1984 à nos jours.

De même, elle a reconnu l’intérêt d’impliquer les jeunes dans la vie de notre association.

Retenu par ailleurs cette année Dr Serge PIERRE LOUIS, médecin coordonnateur du Centre de Ressources et Compétences de la Martinique que nous remercions pour son engagement à nos côtés, a tenu à nous témoigner une marque de sympathie par téléphone.

La journée s’est terminée par un moment de convivialité.

Béatrice HOUDREVILLE,
Présidente de l’AFH Martinique