Assemblée générale 2020 : les résultats

1 septembre à 08h00 - 4 octobre à 17h00

À la suite de l’Assemblée générale (AG)  qui a eu lieu le 4 juillet 2020, l’Association française des hémophiles souhaite vous présenter sa gouvernance associative.

Outre la présentation de l’activité, des comptes et du budget 2020 de l’Association, l’AG prévoyait un échange autour du lieu de retrait des médicaments :

• distribution pour plus d’un mois de traitement,
  • accès à la pharmacie hospitalière,
  • portage à domicile,
  • accès à la pharmacie de ville.

Gaétan Duport, Responsable du groupe Médicaments a d’ailleurs mis en place une présentation synthétique, disponible en cliquant ici.
Nous vous encouragerons vivement à répondre à ce questionnaire en ligne sur la question de la délivrance des médicaments. Vos avis nous permettront de comprendre au mieux vos attentes et de porter vos besoins.

Le contexte particulier lié à Covid-19 a sollicité des aménagements pour rendre possible cette AG, notamment en proposant un système de vote dématérialisé.

En effet, les personnes qui le souhaitaient pouvaient voter directement en ligne et pour les adhérents qui préféraient donner leur voix par papier, un courrier leur a été adressé avec les éléments de votes nécessaires, disponible en cliquant ici.

Consultez la synthèse de cette AG en cliquant ici

Début :
1 septembre à 08h00