Courir & Solidarité

9 juin à 20h30 - 22h30

Défi solidaire : courir pour  « l’Association Française des Hémophiles »

Des enseignants et des étudiants du lycée Georges Brière de Reims, projettent de participer à la Foulée des Sacres à Reims le 9 juin, sous les couleurs de l’Association Française des Hémophiles. Et ainsi récolter des dons.

La Foulée des Sacres a été créée par la SCAP18 en 2012. Cette association est composée de Sapeurs Pompiers de Reims passionnés de Running.

L’organisation est assurée par les Sapeurs Pompiers de Reims et par les services de la ville de Reims, qui mettent tout en oeuvre pour faire de cette événement Runinng, un moment historique, sportif et convivial !

A quoi servira l’argent collecté ?

L’objectif de collecte est de 5000 €. Ils seront reversés intégralement à l’action internationale de l’association, pour le centre de traitement des maladies hémorragiques rares du Bénin.

Contribuer à la collecte

Date :