Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Journée nationale Pathologies plaquettaires – 4e édition

17 novembre

Vous présentez une pathologie plaquettaire rare pour laquelle vous êtes suivi dans un centre spécifique. Vous vous posez probablement plusieurs questions relatives à votre pathologie, votre prise en charge, votre traitement et sur les conséquences de cette pathologie au sein de votre famille.

La 4ème journée nationale de patients atteints de pathologie plaquettaire se déroulera à Lille le 17 Novembre 2018. Cet événement important est organisé par l’AFH, et son comité régional, en relation étroite avec le Professeur Sophie SUSEN responsable du Centre de référence de la maladie de Willebrand et du Centre de Ressources et de Compétences des maladies hémorragiques constitutionnelles de Lille.

Cette réunion est un moyen unique de vous réunir pour échanger entre patients à propos d’une maladie rare. Des ateliers animés par différents médecins et patients experts vous permettront de mieux comprendre les avancées et les enjeux de la recherche autour de votre pathologie, le mode de transmission de votre pathologie.

Ses ateliers interactifs et échanges entre patients et avec médecins du centre de référence de Marseille et Lille seront suivi d’un cocktail dinatoire.

Détails

Date :
17 novembre
Catégorie d’Évènements:

Organisateur

AFH
Téléphone :
01 45 67 77 67
E-mail :
info@afh.asso.fr

Autres

S'inscrire
https://goo.gl/2gb91j
Public
Tout public
MHR concernées
Pathologie Plaquettaire
Géolocalisation
National

Lieu

Lille
59000 France + Google Map