Répondez au questionnaire du GT PAPS

26 novembre 2020 à 08h00 - 24 décembre 2020 à 17h00

Nous avons besoin de vous !

Nous avons besoin de vous pour alimenter notre réflexion et rédiger le projet associatif de l’AFH.

Ce court questionnaire (d’une durée de 10 minutes environ) est là pour vous donner la parole.

N’hésitez pas à répondre et à vous exprimer très librement dans les espaces « Autre » et « Remarques, commentaires, questions… » prévus à cet effet !

Vous pouvez également diffuser ce questionnaire en transférant ce mail à vos proches qui seraient intéressés par cette réflexion.

L’AFH a décidé d’écrire son projet associatif (notre vision). De celui-ci découlera, ensuite un nouveau plan stratégique (nos actions) pour une durée de cinq ans.

Votre contribution est essentielle pour assurer le succès de cette démarche.

Vos réponses resteront strictement anonymes mais vous avez la possibilité de laisser vos coordonnées si vous souhaitez être recontacté sur ce sujet.

Répondre au questionnaire

Début :