Week-end parents d’enfants récemment diagnostiqués – édition 2019

17 mai à 19h00 - 19 mai à 14h00

Navigation Évènements

Votre enfant a récemment été diagnostiqué d’une maladie hémorragique rare ? Vous avez envie de rencontrer et partager votre expérience avec d’autres familles ?
L’Association Française des Hémophiles, en collaboration avec le comité AFH Ile-de-France vous invite au weekend des parents d’enfants récemment diagnostiqués :

Le samedi 18 et dimanche 19 mai 2019
dans le sud de l’Ile-de-France en Essonne (91)

L’annonce du diagnostic avec un antécédent familial ou pas n’est jamais une épreuve facile. Depuis 1955, l’AFH est là pour vous accompagner. Nous vous proposons une rencontre, dans un cadre convivial et familial, pour échanger et partager vos expériences avec d’autres familles. Une garderie sera prévue pour s’occuper de vos enfants pendant la journée.

Au programme : ateliers interactifs, échanges, balade et moments de détente en famille, ce weekend sera riche en rencontres et en partage pour vous comme pour vos enfants.

Ce weekend est entièrement financé par l’Association française des Hémophiles : restauration et hébergement durant les 3 jours et 2 nuits. Seuls les transports seront à votre charge, et nous vous demanderons un chèque de caution de 70€ par famille qui vous sera restitué à la fin du week-end.

Les frères et sœurs sont aussi conviés à ce weekend sans limite d’âge.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter soit par mail à : emilie.cotta@afh.asso.fr ou par téléphone au 01 45 67 57 30.

Début :
17 mai à 19h00