J’adhère à l’AFH

Une adhésion = une voix

Pour que l’AFH puisse mieux représenter la communauté, chaque personne concernée par une maladie hémorragique rare peut donner sa voix en adhérant : car l’AFH ne défend pas que les intérêts des personnes atteintes ; elle défend aussi ceux des parents d’enfants atteints, pères, mères, conjoints, grand-mères, grand-pères, femmes conductrices symptomatiques, aidants et proches… d’où l’intérêt d’une adhésion personnelle.

A quoi sert l’adhésion ?

Pour l’adhérent :

• être représenté et avoir une voix pour voter à l’assemblée générale annuelle
  • être acteur de sa santé et partie prenante dans la communauté des maladies hémorragiques rares
  • recevoir la revue trimestrielle : 4 numéros par an
  • recevoir au moins 2 brochures par an (avec l’envoi de la revue)
  • être remboursé (en tout ou partie) de vos frais de déplacements si vous participez à un événement organisé par l’AFH

Pour l’AFH :

• peser face aux institutions publiques : plus les adhérents seront nombreux, plus l’association aura de poids et pourra faire valoir vos intérêts.
  • continuer son travail quotidien et soutenir l’équipe de bénévoles et de salariés : organisation d’événements, de rencontres, de stages et week-ends d’ETP ; publications de brochures, de la revue ; animation des comités régionaux et du réseau national ; défense des intérêts des personnes concernés, etc.

En validant ce formulaire, j’accepte que les informations saisies dans ce formulaire soient utilisées, exploitées, traitées pour permettre de me recontacter dans le cadre de cette inscription et de la relation qui découle de cette adhésion. Les données personnelles recueillies sur ce formulaire sont destinées à l’Association Française des Hémophiles, à son Fonds de dotation, le FRH et à ses prestataires sous-traitants, à des fins de traitement de votre don, d’émission de votre reçu fiscal, d’appel à votre générosité, d’envoi d’informations sur notre association et les maladies hémorragiques rares. Elles sont conservées pendant la durée strictement nécessaire à la réalisation des finalités antérieurement citées. Conformément au RGPD et à la Loi Informatique et Libertés, vous disposez de droits sur vos données : accès, rectification, suppression, limitation, portabilité et opposition que vous pouvez exercer en nous envoyant un mail à : dpdp@afh.asso.fr ou par courrier 6, rue Alexandre Cabanel 75015 Paris

Propulsé par HelloAsso