Je collecte des fonds

C’est très simple et ça ne prend que quelques minutes à mettre en place.

Créez en quelques clics votre propre campagne de collecte et rejoignez notre combat pour une amélioration constante des traitements et de la prise en charge des troubles rares de la coagulation.

Que ce soit dans le cadre d’un événement sportif, culturel, festif ou bien à l’occasion d’un événement de vie (mariage, naissance, anniversaire), vous pouvez vous engager à nos côtés de manière concrète et soutenir notre association en créant votre page personnelle pour sensibiliser vos proches à notre cause qui vous tient à cœur.

• Choisissez l’un des événements proposés ou cliquez sur la croix à coté de « Faire un don » puis sélectionnez « Créer une collecte »
  • Diffusez cette page auprès de votre entourage pour les inviter à vous soutenir et à faire un don à l’AFH et relayez votre page de collecte sur Facebook, Twitter, dans la signature de votre email, sur votre blog ou votre site Web !

Je crée ma page de collecte

Les avantages

Pour vous, c’est facile :

• Pas de liquide, pas de chèque : votre entourage font des dons en ligne par carte bancaire.
  • Plus de frontières : vous touchez votre entourage où qu’ils soient… même à l’étranger !

Pour le donateur, c’est pratique et 100% sécurisé :

• L’argent que vous collectez va directement à l’association. Vos donateurs bénéficient de leurs reçus fiscaux envoyés par l’association.

Ils se sont lancés !

Philippe Casado, père d’un enfant atteint d’hémophilie, s’est engagé dans cette démarche avec une marche entre Paris, siège de l’AFH et les Carroz d’Arâches où il habite.

Alexandra Cammas, maman d’un petit garçon hémophile, a collecté à l’occasion d’une course à laquelle elle participait et a largement dépassé son objectif.