Renouvellement du bureau de l’AFH

L’Association Française des Hémophiles vient d’élire son nouveau conseil d’administration pour 2 ans. Celui-ci a élu un nouveau bureau :

• Présidente : Yannick COLLÉ
  • Trésorier : Francis GRESS
  • Secrétaire général : Jean-Marc DIEN
  • Secrétaire général adjoint : Rémi HUREL
  • Référent politique d’adhésion : Marc VINCENT

Après un Président vivant avec une maladie de Willebrand, choisir une femme vivant avec une hémophilie mineure est une première qui démontre la pluralité de notre association.

Une étape de plus qui reflète sa volonté d’ouverture à toutes et tous, quels que soient : leur maladie hémorragique rare, leur âge, leur genre, leur implantation géographique.

Au plaisir de vous rencontrer et de partager avec vous, membres du bureau, du conseil d’administration, des comités, salariées de l’AFH, partenaires privés ou associatifs les actions et plaidoyers qui sont nos moteurs.