Assemblée générale au Comité Rhône-Alpes

L’assemblée générale du comité régional Rhône-Alpes a réuni 60 personnes samedi 21 janvier. En présence, du président de l’AFH, Thomas Sannié et du Dr Sandrine Meunier du CRTH de Lyon et d’une partie de l’équipe médicale, une présentation des actions du comité en 2015 et 2016 a été faite. On observe un nombre d’adhérents en augmentation constante ce qui est une bonne nouvelle.

Trois personnes sont intervenues :

• un membre de l’association a raconté sa visite de l’usine Shire à Neuchâtel en Suisse et son témoignage devant les salariés
  • un autre membre de l’association, papa d’un jeune hémophile a raconté qu’il a participé à un tournoi régional vétéran de football dont la recette a été donnée à l’AFH Rhône-Alpes
  • un autre membre a témoigné de son intervention lors d’un colloque organisé par des podologues.

Cette journée s’est terminée par un petit cocktail.