JMH 2024 : à nous de jouer !

L’Opération Fil Rouge se prépare dès maintenant !

1. Commandez un ou plusieurs kits de bracelets rouges !  (1 kit = 20 bracelets à distribuer).

2. Distribuez les bracelets autour de vous en expliquant ce que ce symbole représente, à l’occasion d’un événement familial ou amical. Si vous en avez envie, vous pouvez aussi vous servir de ces bracelets pour sensibiliser votre milieu professionnel, là où vous étudiez, à l’école de votre enfant etc …

3. Prenez des photos et partagez le 17 avril 2024 sur les réseaux sociaux avec le #filrougeAFH et #JMH2024

4. En parallèle, une photo de couverture Facebook sera mis en place. Vous pourrez l’utiliser dès le 16 avril au soir, depuis la page Facebook de l’Association française des hémophiles et diffuser le spot vidéo de sensibilisation de l’année, le 17/04/2024.

Cette année encore nous brillerons grâce à la multitude de publications

JE COMMANDES MES BRACELETS

JE COMMANDE DES BRACELETS POUR MON ENTREPRISE

Zoom sur le challenge entreprise

Motivez votre équipe à rejoindre l’opération Fil Rouge 2024. Sensibilisez-les aux maladies hémorragiques rares et aux difficultés que rencontrent les personnes concernées.

Chaque année, des monuments du monde entier sont illuminés en rouge dans le cadre de la campagne « Éclairez-les en rouge » de la Journée mondiale de l’hémophilie. L’année dernière, plus de 150 lieux emblématiques dans le monde ont été illuminés en rouge en signe de solidarité avec la communauté.
Si vous avez la possibilité de mobiliser votre réseau pour l’éclairage d’un bâtiment en rouge contactez melanie.babe@afh.asso.fr