Le groupe d’étudiants en Gestion des Entreprises et Administration de Reims réitère ses actions solidaires en faveur de l’AFH

Du côté des étudiants de l’IUT en formation de Gestion des Entreprises et Administrations, les événements continuent après un grand succès de vente de gâteaux fait maison, à Cora Cormontreuil.

Les étudiants ont continué sur cette lancée et sont partis au circuit de gueux. Un circuit connu qui est classé au patrimoine monumental français. On y retrouve de grandes voitures d’exception ainsi, les habitués et les connaisseurs en voitures ont pu à la fois voir de magnifiques voitures et en connaître un peu plus sur l’association !

Les étudiants ont décidé de faire une tombola, avec de nombreux lots à gagner, pour le plus chanceux un magnum de Champagne, mais aussi en jeu des places de spectacles, des places de laser game, des menus aux restaurants, des bougies, un cours de self défense réservé aux femmes… et plein d’autre surprise. Pour le prix de 3euros seulement. Tous les fonds récoltés seront bien évidemment versés à l’association !

Pour participer à cette tombola, cliquez ici !

On compte sur vous pour partager cet événement !

N’oubliez pas, il y a toujours une cagnotte disponible pour les dons.

Oumayma MALKI, Jeanne MESSIN, Melany LEFEBVRE, Vasfiye TASTAN, Lilou THIEME, Youssef EL FOUZI, Emma HUBIER, étudiants GEA