Mise à jour du site du Centre de Référence des Pathologies Plaquettaires (CRPP)

Message du Centre de Référence des Pathologies Plaquettaires (CRPP)

Toute l’équipe du Centre de Référence des Pathologies Plaquettaires (CRPP) est heureuse et fière de vous annoncer que notre site Internet (https://maladies-plaquettes.org)  s’est refait une beauté.

Doté d’un nouvel habillage et d’une nouvelle interface beaucoup plus fluide que la précédente, notre nouveau site est entièrement responsive et s’adapte donc aujourd’hui aux tablettes et smartphones. L’organisation des rubriques et l’ergonomie ont été revues afin de renseigner le patient et le professionnel de santé de manière claire et compréhensible. Les actualités ont gagné en visibilité et offrent une meilleure accessibilité aux informations.

Vous pourrez trouver sur notre site :

• des livrets sur les différentes pathologies plaquettaires (notamment MYH9, Glanzmann etc.
  • des cours sur les thrombopénies, les thrompobathies et sur l’hémostase,
  • les protocoles de recherche en cours,
  • les membres du comité de gouvernance du CRPP, etc.

Vous pourrez être également géolocalisé(e) si vous le souhaitez pour avoir accès aux coordonnées du centre le plus proche appartenant au CRPP.

Nous sommes également heureux de vous présenter notre compte Twitter (@CRPP12) ainsi que notre nouvelle chaine Youtube (@CRPP Marseille).

Nous vous souhaitons une agréable navigation !