Groupe de travail Adhérents, bénévoles et comités

Le groupe de travail Adhérents, bénévoles et comités élabore la stratégie de développement des actions en direction des adhérents, bénévoles, antennes et comités régionaux.

Ses principales missions :

• Proposer et mettre en œuvre une politique sociale de soutien aux patients atteints de troubles de la coagulation, en liaison avec les comités régionaux
  • Aider à la création de comités régionaux et antennes locales, des mesures de soutiens et de suivi
  • Participer à l’organisation du Congrès annuel de l’AFH
  • Former les bénévoles
  • Accompagner les Comités dans leurs démarches auprès des ARS (Autorités Régionales de Santé), en collaboration avec le Groupe de travail « Santé Publique »

Animateurs :

Emilie Cappelle, co-animé avec Maryse Dien

Pour joindre ce groupe de travail, envoyez un email à info@afh.asso.fr

Outre-Mer

Au sein du groupe de travail ABC, un groupe de travail Outre-Mer est animé par Emilie Cappelle et Nicolas Giraud et est chargé de répondre aux besoins et problématiques spécifiques des territoires d’Outre-Mer.

Les groupes de travail